Echange Tralala suite et fin !

Publié le

Comme promis je vous montre ce que j'ai brodé pour Joele,
http://chezleo.over-blog.fr
 une petite grille de chez Tralala "maison d'été, maison de printemps".
Très agréable à broder avec des fils DMC variation et des fils de
chez Annick Abrial,
 je l'ai monté en petit pot réversible : lin ou tissu de chez PPMC



Bonne journée !

Publié dans points de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'adore tes petits pots réversibles!! J'ai vue "en vrai" celui que tu as fait à Benarnaud, c'est adorable!
Répondre
B
Très jolie bravo!!!!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> Bisouxxx
Répondre
F
c'est très joli et printanier...j'adore<br /> amitiés fabienne
Répondre
N
C'est très printanier...<br /> Merci de ta participation!
Répondre