Snowman ...

Publié le

snowman (2)

snowman

Le voici terminé le petit "Snowman" de chez Lizzie Kate !

Des belles couleurs vives avec le vert, le turquoise et le rose annoncent un hiver joyeux ...

J'ai utilisé les fils Crescent Colours qui font de jolis dégradés sur la toile de lin  !

Il me reste plus qu'à terminer le montage !

Bonne journée !

snowman (1)

 

Publié dans points de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou et merci de ta visite sur mon blog !<br /> J'adore ce petit Snowman qui est aussi en cours de finition chez moi !!! Un bonheur à broder avec toutes ses jolies couleurs !<br /> Bravo pour toutes tes ravissantes créations !<br /> Bonne soirée, bises !<br /> Claire
Répondre
L
<br /> oh il est super chouette ! belle soirée, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> dire que j'ai un superbe St nicolas qui n'attend que mon travail !!!! brrr !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Trop mignon ce petit ouvrage !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il est super joli, j'adore ! Bravo Laure.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre