Echange Perrette !

Publié le

   

  

Bonjour,

Je vous montre enfin le cadeau reçu à l'occasion de l'échange Perrette Samouiloff
organisé par Sylvia !
Il me vient tout droit de Lorient grâce à Rolande !
Les jolis personnages de Perrette au bord de mer ....
Merci beaucoup Rolande
Le tout dans une très jolie enveloppe brodée !







Publié dans ronde des cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Agathe, je n'ai pas ton adresse mail ?!<br /> envoie la moi en passant par "contact" en bas de la page d'accueil de mon blog !<br /> je t'enverrai ensuite l'adresse de Rolande !<br /> bonne journée
Répondre
A
bonjour,<br /> <br /> Je cherche la grille des petits marins de Perrette Samouiloff. Pouvez vous me donner les coordonnées de Rolande de Lorient afin que je lui demande de plus amples renseignements.<br /> Merci d'avance.<br /> Agathe Fan de Perrette
Répondre
M
super échange, bravo<br /> Marie
Répondre
A
Tout est vraiment sympa. Bon après midi. Michèle
Répondre
O
c'est vraiment super joli, bravo à ton amie !
Répondre