Passiflore !

Publié le

fleur1

Comme chaque année à cette période, ma cousine et moi nous nous échangeons un petit cadeau fait main pour nos anniversiares respectifs !

Le thême choisi cette année était les fleurs !

Voici donc ce que j'ai fait pour ma petite cousine Claire :

fleur2

fleur7

fleur6

Ce modèle est inspiré du livre allemand : Blutentanz de Christiane Dahlbeck

Une petite pochette avec coté lin et un côté en cotonnade fleuri !

Une double page en feutrine mauve cousue au milieu pour y mettre toutes ses aiguilles et épingles !

fleur5

 fleur4

De jolie épingles (Créativa) viennent décorer l'intérieur en feutrine !

Rendez-vous l'année prochaine le thême est : le Liberty !

Publié dans ronde des cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Que c'est beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je confirme que c'est très joli et que j'ai encore été gâtée par ma cousine cette année!<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> Bonjour !!!!!!<br /> <br /> Belle création, des couleurs de l'imagination !!!!<br /> Bravo !!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> A bientot !!!!!<br /> 1001 Tables<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trés joli!! j'aime beaucoup!<br /> bises<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> c'est ravissant et les couleurs sont superbes !<br /> <br /> <br />
Répondre