Echange NOEL : tirage au sort !

Publié le



Un tirage au sort avec une petite main innocente de 5 ans !

Voici donc les résultats :

Nadine et hélène

Zielle et Anne So

Natfronton et Nadine (Belgique)

Benarnaud et Maggy

Laure et Mona

Bichtoc et Mamievette

Noella et Sylvia

Valy44 et Missmarie

Pascale et Saoti

Je vais maintenant envoyer à chacune de vous l'adresse e mail de son binome !
Je vous conseille de prendre contact avec elle, si vous avez un souci, informez moi !
Merci à toutes pour votre participation et à bientôt !
Bonnes petites croix xxxxxxx





Publié dans ronde des cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je t'ai taguée sur mon blog ;o))
Répondre
M
Coucou la petite main !<br /> merci pour avoir fait le tirage au sort ... bon dimanche<br /> bisous<br /> mamievette
Répondre
Z
J'ai envoyé un mail à Anne So mais pas de nouvelles pour l'instant...Mais pas d'urgence, nous ne sommes qu'en septembre, rires !<br /> Bon week-end !
Répondre
F
je me réjouis de suivre votre échange de Noël...<br /> pour ce qui est de la toile rouge c'était la gamme de couleurs du printemps 2007 et que j'ai acheté chez ma mercière <br /> bises fabienne
Répondre
S
Merci, <br /> Bises Sophie-Agnès
Répondre