Echange NOEL !

Publié le



Bonsoir,

Je vous propose un échange sur le thème de Noël, on n'est jamais trop en avance !
Chacune de nous prépare une petite pendouille ou autre à accrocher au sapin ou sur une clanche de porte sur le thème de Noël ( père Noël, bonhomme de neige, flocon, étoile, sapin, .. les idées ne manqueront pas, j'en suis sure !)
Tout support est autorisé : tissu, lin, aida, .. et couleurs aux choix !
Faites vous plaisir et faites plaisir !
Une fois la liste établie, une main innocente viendra tirer au sort les noms de chaque binome !
Tout le monde est accepté blog ou non !
Inscription jusqu'au 15 septembre
Vous connaîtrez le nom de votre binome  le 16 septembre !
Le petit cadeau est à envoyer pour le 20 décembre maximum !
Pour vous inscrire laissez un petit commentaire sous cet article et envoyez moi vos coordonnées dans "contact" en bas de cette  page en dessus de "merci pour votre visite "
A très bientôt

Publié dans points de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
le mien est parti mais je ne sais pas pourquoi j'étais focalisée sur le 6 décembre !
Répondre
S
allez, j'en suis ! voilà un moment que je me tâte car j'ai une grosse commande à honorer pour Noel mais je ne résiste pas !
Répondre
N
je souhaite 'minscrire à cet échange<br /> Nadine
Répondre
Z
Si l'idée de l'échange est de faire une petite broderie alors oui je me lance !
Répondre
I
bonne idée mais j'ai trop de choses en route , ma petite fille à garder à partit de nov <br /> j'ai bien peur de ne pas trouver le temps <br /> merci d'avoir pensé à moi , merci pour tes souhaits <br /> bisoussss
Répondre