Une jolie pochette bleue !

Publié le

101_7299.JPG101_7300.JPG

Une jolie petite pochette bleue avec mon initiale !
(eh! oui! j'aime beaucoup le bleu ...) 
Merci beaucoup Papolette ( http://papolette.canalblog.com/)
Elle est magnifique et très pratique ! Je suis ravie !
Un beau tissu bleu marine à l'intérieur pour donner encore plus de charme !
Trois petites pinces à linge accompagnaient cette jolie surprise !
Merci++++

Publié dans ronde des cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je craque sur ton blog: la mer, les anges, les échanges, la pochette... Non, pas les gâteaux...j'suis trop grande...!!!<br /> Bisous...
Répondre
L
elle est vraiment superbe cette pochette<br /> bibi<br /> lorete
Répondre
P
COntente que cela t'ai plu!<br /> big bisou
Répondre
W
oui très belle bravo à papolette .bizz
Répondre