SAL vick-et-pique

Publié le

101_7024.JPG

Je participe au SAL organisé par Vick :
http://vick-et-pique-et-colle.over-blog.com/article-15355008.html

Il s'agit de broder le calendrier 2008, chaque lundi de chaque mois, elle nous propose une grille modèle fille ou garçon au choix !
Voici donc le mois de janvier modèle garçon !


J'ai choisi une toile de lin naturelle ! 
Les références DMC sont données à titre indicatif, chacun est libre de ses couleurs.

Vivement février ! et merci à Vick !

undefined

Publié dans points de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Trsè beau début. Bonne continuation.<br /> Pour moi pas le temps, trop d'en cours.<br /> Bises et bon WE
Répondre
L
je ne connais bien le site de vick elle a un vrai talent !!!<br /> bibi<br /> lorete
Répondre
Z
Cela me tente bien mais est-ce bien raisonnable ?<br /> Bon dimanche !
Répondre
M
belle aventure que je vais suivre sur ton log
Répondre