Bleu, Blanc, Rouge !

Publié le

101-6890.JPG

Voici une bien jolie collection de livres ! (Edition Marabout d'ficelle)
Que du plaisir à broder du bleu, du blanc ou du rouge que ce soit en points comptés ou en différents points de broderie traditionnelle ! 
Un vrai régal ! 
Beaucoup de diagrammes et quelques exemples de mise en scène ! 
Je vous recommande !

Publié dans points de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ils ont l'air très sympa ces livres ! Je ne les connaissais pas ! Mais je ne manquerais pas de les chercher quand j'aurais l'occasion d'aller dans une grande librairie ! ;o)
Répondre
M
de beaux ouvrages en perspective
Répondre
S
J'ai celui qui est Rouge et je le trouve superbe, les autres ne manqueront pas de le rejoindre en cours d'année certainement
Répondre