Le Père Noël nommé Maryline !

Publié le

101-6860.JPG


Le Père Noël dans ma boite aux lettres ! 
Eh oui, j'ai reçu ce joli petit paquet bleu de Maryline (voir mes liens) à l'occasion de la Ronde des Chats organisée en septembre par Aurelle
Un magnifique protège cahier en toile aida bleu ciel et au dos un joli "L" mon initiale ! (le cahier est fourni avec !!!)
Le tout accompagné d'une échevette bleu dégradé de chez DMC ! Je saurai l'utiliser à bon usage !
Je suis ravie et très touchée par ce cadeau, en plus j'adore le bleu ! 
Merci beaucoup Maryline !

Publié dans ronde des cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Je crois je vais revenir souvent sur ton blog!<br /> <br /> Et bonne année!
Répondre
A
Magnifique cadeau en effet! Merci pour ta participation!!!<br /> BIZ
Répondre