Ronde ...

Publié le

Je me lance dans l'aventure avec Sylvia dans la "ronde" !

Qui sont les cinq brodeuses accros (sourire) qui voudront bien me suivre ???
Le but est d'envoyer un objet brodé aux 5 premières personnes qui laisseront un commentaire sous cet article, à condition qu'à votre tour vous postiez le même article sur votre blog et que vous envoyiez un p'tit quelque chose aux 5 personnes qui seront les premières à laisser un commentaire sous votre article et ainsi de suite ...

L'objet à envoyer ne sera pas obligatoirement une broderie, tout autre objet crée de vos mains conviendra !!!
L'envoi se fera dans un délai de 6 mois, cela laisse du temps pour broder et poster ce qu'on aura réalisé !!!
Donc si l'idée de me suivre dans cette aventure vous tente, laissez moi un commentaire !
n'oubliez pas de laisser vos adresses respectives à
thierry.contal@wanadoo.fr pour que les p'tits cadeaux vous parviennent .

Publié dans points de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ronde / puisque j'ai vu que l'on pouvait s'inscrire plusieurs fois<br /> je tente l'aventure avec toi !
Répondre
Z
RONDE : si je peux, je m'inscris aussi alors !
Répondre
C
moi aussi j'en suis!!! <br /> je t'envoie donc mes coordonnées!!!<br /> bisous
Répondre
P
Moi aussi je m'inscrit ...
Répondre
I
coucou <br /> je m'inscris aussi chez toi !<br /> je suis heureuse de participer à cette ronde avec toi <br /> bisousss
Répondre