poubelle à fils suite et ...fin

Publié le

101-4982.JPG101-4983.JPG

Voici ma petite poubelle à fils !
Très facile et rapide à faire c'est surtout pratique !
Je pense mettre une petite perle ou un bouton original pour nouer les pointes actuellement maintenues ensemble par du fil
 !
merci encore à la boutique Au Chat qui Dort pour les explications !

Publié dans points de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Adorable il faudrait que je teste car c'est très joli .Nathalie
Répondre
L
merci beaucoup pour vos commentaires d'encouragements et de sympathie !
Répondre
L
Joli pour une humble poubelle ... <br /> Bon dimanche <br /> lizagrece
Répondre
M
Bonjour Laure, je viens de (re)visiter ton blog qui laisse naître quelques idées... J'aime beaucoup cette petite poubelle à fil.<br /> A bientôt.
Répondre
L
merci pour vos visites et vos encouragements !<br /> cela me fait très plaisir !!
Répondre