Surprise gourmande !

Publié le



Juste un petit bout pour garder l'effet de surprise !
Un cadeau qui prendra bientôt le chemin des sommets !
Bon week end !

Publié dans ronde des cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je le brode aussi j'adore ce model.J'en profite pour te glisser une petite invitation si le coeur t'en dis.<br /> C'est notre forum de broderie, loisires creas en general et surtout se <br /> que nous aimons toutes faire : les papotages ! <br /> <br /> Bises, Ness.<br /> <br /> http://lebonheurdesdames.forumactif.com/forum.htm
Répondre
P
J'en ai l'eau à la bouche !!!
Répondre
L
Moi aussi je découvre ton blog !!!! je crois deviner quelle est la surprise gourmande !!! lol !!!!
Répondre
N
nous sommes plusieurs à souhaiter remercier Cécile pour sa générosité, en lui faisant un petit présent en fin de cours en line !<br /> Par ex un objet chiné, une gourmandise locale .....<br /> Si tu es ok, fais moi parvenir un mail, je fais une liste des participantes<br /> @+
Répondre
L
alors bon voyage à cette tite merveille<br /> bibi<br /> lorete
Répondre