Merci Sonia !

Publié le



Chouette un nouveau Lili Point !
Merci Sonia ! j'adore et j'ai hâte de le commencer (ah! au fait il faudrait que je termine ma "marmelade de mandarines" ! oups !)
Un joli petite carte "bienvenue" à broder de chez Rouge du Rhin partenariat du Mécénat de Chirurgie Cardiaque.
Merci encore.



Publié dans ronde des cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
oufff j'ai eu peur que tu l'ai déjà fais<br /> je suis contente que ça te plaise et encore désolée pour le retard
Répondre
L
très chouette ce lili j'ai dans mes reserves la confiture de cerise<br /> bonnes petites xxxx<br /> bibi<br /> lorete
Répondre
B
Alors là, rien que le nom, j'aurais envie de vite la commencer cette confiture à la cerise!!!<br /> Bisous...
Répondre