Echange NOEL

Publié le

bonsoir à toutes

j'espère que tout le monde a pu joindre son binome pour l'échange NOEL (petite pendouille), copie à rendre pour le 15 décembre !
merci à toutes  pour votre participation

petit rappel :

Zielle et Anne so
Bichtoc et Mamievette
Noella et Sylvia
Saoti et Pascale
Natfronton et Nadine (belgique)
Benarnaud et maggy
Laure et Mona
Nadine et Hélène
Valy44 et Marie


Bonne soirée


Publié dans NOEL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
A ce jour je n'ai rien reçu mais je n'ai rien envoyé non plus car pas moyen d'avoir les coordonnées de Pascale.<br /> Que faire ?<br /> Bises Saoti
Répondre
N
voilàààààààààààààà !!!!!!!! c'est parti !!!!! ce mardi 16 !!! Mission terminée ! mdr<br /> bisous à toutes et Merci à toi pour l'organisation de cet échange !<br /> Nadine
Répondre
Z
Un petit mot pour te dire que j'ai reçu le présent de la part d'Anne-So (photo sur mon blog) et le mien est parti hier en espérant qu'il ne soit pas ralenti par les intempéries...<br /> Merci d'avoir organisé cet échange !
Répondre
Z
C'est prêt, j'attend l'adresse d'Anne So et ça part !
Répondre
N
pas de soucis tout est prêt je poste lundi !!!<br /> bon wk ! <br /> Amitiés<br /> Nadine
Répondre