Jaune, douce et parfumée !

Publié le




Une petite photo, juste pour vous donner envie de la croquer : la mirabelle de Moselle !
Gorgée de soleil et parfumée à souhait, cette petite prune jaune et douce est parfaite pour la confiture, la tarte, les  fruits au sirop  ou en eau-de-vie, ... moi, je préfère la manger tout juste mûre directement au pied  du mirabellier !

Publié dans le jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
la mirabelle est mon fruit preferée et comme toi je preferes les manger sous l'arbre <br /> cette année nous avons eu beaucoup de chance nos deux mirabelliers ont beaucoup donné
Répondre
L
un de mes fruits préféré !!!!!<br /> bibi<br /> lorete
Répondre
R
BONSOIR ? JE VIENS SEULEMENT DE DECOUVRIR TON BLOG ....QUI EST SUPERBE !!!!JE SUIS TA BINONETTE POUR L'ECHANGE DE PERRETTE .POURRAIS-JE AVOIR TON ADRESSE EMAIL ?
Répondre
Z
Comme toi, j'aime les manger au pied de l'arbre...
Répondre
F
elles ont l'air succulente....<br /> bises fabienne
Répondre