La ronde des cadeaux suite et fin !

Publié le

101_7053.JPG

Bientôt Pâques alors voici ce que j'ai confectionné pour Brigitte à l'occasion de la ronde des cadeaux ! http://cruzettebrod.over-blog.com
Il s'agit d'un modèle tiré du livre "Rouge" au édition Marabout d'ficelle
Contrat rempli, mes 5 croixpinettes ont reçu leur cadeau !
Merci à toutes pour ces échanges amicaux ! 
Ce fut un réel plaisir .. A bientôt !

bonne_journee_dog-copie-1.gif


Publié dans ronde des cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oh!! comme il est mignon!! mais non toujours rien ds ma bal!! bon tu sais parfois cela arrive!! surtout que je viens de changer de facteur!! je téléphone au dépot tout à l'heure car parfois les paquets ne rentrent pas dans ma bal!!!<br /> bisous
Répondre
F
c'est adorable bravo<br /> amitié fabienne
Répondre
P
Joli comme tout... j'ai encore 2 fofolles qui n'ont pas reçu... mais cela ne devrait plus tarder ... encore un tout petit peu de patients....
Répondre
W
très joli bravo
Répondre